Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

j'm'éclate

2Je vous écris juste un chti billet pour vous dire que tout va bien. L'école c'est toujours super top et depuis la rentrée je suis un "superstar sitter" comme dit ma maîtresse. Je reste bien assis pendant l'appel du matin et la session d'une demi heure d'apprentissage.

Je m’éclate de plus en plus a écrire sur l'Ipad de maman et sur mon tableau noir que Tonton Marc m'avait acheté. 

Aujourd'hui, mon copain Harry est venu jouer a la maison et on s'est bien amusé a jouer au train et aux Hippos gloutons.

On a mis un bazar je vous dis pas! La joie!

Aller, c'est pas tout, mais j'ai une salle de bain a inonder...

Au fait, un petit lien envoyé par Tata Karen, si ça vous intéresse: Les mysteres du cerveau autistique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime le commentaire de Tatie, trop bien.<br /> Et le tableau noir de tonton Marc: aouuuuuu!<br /> Je vais peut-être le voir demain.<br /> Ben toi, Canailloo, t'as une salle de bains à inonder, moi j'ai du taf et j'ai tellement glandé depuis octobre que c'est zeu big merdaille, mais dans la joie et la bonne humeur. Je t'écris pendant ma 'chtite pose.<br /> Love les doudouzz (vous lire me donne l'impression de vous voir, même Tatie S!).<br /> Bisailles.
Répondre
S
Que c'est bon de lire ça! Un Natan heureux c'est une Tatie heu-reu-se. Plein de bisous mon superstar sitter
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité