Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

J'fais des étincelles

thomasDM2407_468x377Coucou du mercredi.

Grace à mon nouveau copain de droite, Maman a pu constater ce matin mes nouvelles étincelles.

Grace à Thomas (ci contre donc) et ses copains Percy, James, Grodon, j'apprends non seulement à rajouter les couleurs au mot train, mais en plus (et là asseyez vous c'est hyper fort) je dis happy ou sad en fonction du visage du train! ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends et j'entends déjà les houras de la foule en délire complet. Mon Papa est super content et ca lui a remonté le moral d'un coup d'un seul.

Apres je cours chercher mes minis livres de Thomas et je vais voir Maman en lui disant "red train snow". C'est top  non?

Georgia a dit aussi que tous mes bruits de bouche (très fréquents ces derniers temps) sont une façon pour moi de "vouloir" parler. Alors envoyer les nouveaux mots!

Ce matin, à l’école, ça a été super top aussi car ma copine avait mit son super T-shirt Tom & Jerry EXPRES pour moi! Et puis le maire de Londres, Boris Johnson est venu nous voir. Il a refait le tour de son ancienne école et on se sentait très privilégiés!

J'vous laisse, la salle de bain m'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La came!<br /> Hourraaaaaaaa mon Canailloo chéri.<br /> Keep going.<br /> Bisous.
Répondre
S
Tchoutchoustiiiique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité