Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Youpiiii!

Coucou les amis.
Aujourd'hui est un grand jour.
Apres
 3 mois de labeur intensif, j'ai ENFIN compris Big and Little! Cette petite vidéo le montre bien, c'était cet après-midi. Georgia aura travaillé dur et usé de toute son imagination pour que je comprenne ce premier couple d'attributs. Ce qui a déclenché la machine? Le fait que je puisse lire Big and Little ! Alors au début Georgia a mis les photos avec le mot en dessous et petit a petit elle les a enlevé. Et voila le résultat!
Merci Georgia, Merci l'ABA! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hyper frustrée car je ne peux pas voir la vidéo... mais mille bravo quand même natanchou!<br /> xxx
Répondre
T
He made it! We-love-him. Trop bon. Merci à Môman et Doodoo. Bises à vous trois. ps: Quel kif...
Répondre
S
Entre deux larmichettes j'arrive à distinguer un petit accent gliche quand il dit Jerry. Tromignonchou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité