Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Silence = ...

biscotte_1Oui, vous avez deviné, Silence = bétises.

Aujourd'hui, j'avais mon nouveau T-shirt Tom & Jerry alors, je suis devenu tout fou.

Apres ma séance hebdomadaire avec Cécile2 (qui fait toujours aussi bien les tunnels pour les trains), je suis descendu à la cuisine pendant que Maman discutait avec elle. Et puis, au moment de partir, Maman a trouvé que c'était bien calme en bas. Pas un bruit... Ca sent la Natanerie!

Ben bingo, j'étais par terre avec d'un coté les biscottes que j'avais attrapé dans le placard, toutes cassées, et de l'autre, la balayette et la pelle pour tenter de masquer mon crime avant de me faire gronder.

Pas de bol, j'ai été pris en flag' et, me sentant vraiment coupable, je suis allé m'asseoir tout seul au naughty corner. Maman a eu du mal à garder son sérieux, je l'ai bien vu, croyez pas!

N'empêche , ma punition a été franchement écourtée car j'ai du aller dire au revoir à Cécile2.

C'est tout pour aujourd'hui! Bises à toutes mes fans!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hehehe... what a post! Thanks La Maline, oops sorry, THANKS NATAN!<br /> Bisailles de Livaille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité