Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Arrêtez les flashs!

Coucou du jour.

Tout d'abord, j'ai dormi comme un bébé. Faut dire que j'étais épuisé hier après ma nuit agitée de la veille. Je suis allé me mettre tout seul au lit a 7h30 hier soir. Bisous tout le monde! Un petit réveil a 5h15 pour changer de lit, et je me suis rendormi à côté de maman jusqu'à 7h. Et la patate est bien revenue!

J'ai bien vite trainé maman hors de la maison car Vincent et les pistes m'attendaient! Après le coup d'éclat d'hier, il fallait vérifier que ce n'était pas un miracle. J'ai porté mes skis jusqu'au départ et je les ai presque chaussé tout seul. Et puis Vincent est arrivé et j'ai glissé vers lui en m'arrêtant bien en chasse neige devant lui. La journée commençait bien. Maman nous a accompagné jusqu'au sommet du télésiège et nous a laissé entre hommes.

Quand elles nous a retrouvé a 10h j'avais un sourire qui me faisait tout le tour de la tête. En plus, depuis hier, j'accepte de mettre des lunettes de soleil et je vous dis pas comme je suis super Bo gosse. Vincent lui a dit qu'on était monté au tire fesses, du coup maman a essayé et je suis pas tombé! Il a fallu que la personne devant moi me récupère en haut car maman suivait derrière.

Maman était trop fière, même si elle m'a encore mis le harnais pour plus de sécurité.

Aller, je vous laisse, je vais faire bronzer sur le balcon!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!<br /> Bravo Canailloo.<br /> Beesoo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité