Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Bien rentrés

tom_and_jerry_carCoucou du dimanche. 

Merci, nous sommes bien arrivés a la maison. Pourtant, le réveil a été TRES matinal. 5h30 pour tous les grands, 6h pour moi. Maman et Gladys avaient déjà tout rangé et il ne nous restait plus qu'a nous habiller et partir. 
Nous avons retrouvé Sandrine qui nous attendait avec son taxi pour nous emmener a l'aéroport. J'ai été super gentil et quand on est arrivé a l'aéroport, j'ai bien tenu la valise de maman, j'ai bien fait la queue et tout. Faut dire qu'exceptionnellement, la file d'attente chez EasyJet a été super rapide. Après, petit passage au magasin de chocolat puis petit passage aux WC, puis petit passage au lounge (foskifo) pour un petit dej rapide, et nous revoilà partis dans les méandres des couloirs pour rejoindre notre porte d'embarquement. La, je commençais franchement a fatiguer et j'ai été un peu plus pénible je dois dire. A peine assis dans l'avion je me suis couché sur l'accoudoir et je me suis endormi avec mon Tom en plastique dans la main.  Tata Karen m'a pourri et m'a acheté cette supère voiture télécommandée. J'ai d'ailleurs enfin compris comment ça marche et j'adore jouer avec les figurines. Encore merci super Tata!

J'ai aussi été gaté par Biba qui m'a offert des stickers Winnie et une ardoise magique a l'eau et puis par ma tati super star, Sandra, j'ai eu un livre rigolo avec un cochon magique. J'ai adoré.

Hier, nous n'avons pas traîné a reprendre les bonnes habitudes aussi. Maman a dormi une heure dans mon lit car elle ne tenait plus trop debout et moi je me suis reposé en regardant Peter & Elliot le dragon. Puis nous sommes partis a la boum de ma copine Ava mais c'était très bruyant et sans grand intérêt (meme si j'ai vu mes copains d'école), alors nous sommes bien vite rentrés. J'ai pris un bon bain, j'ai mangé toutes mes pates au sarasin et je suis allé enfin retrouver mon lit comme un grand ; et sans biberon du soir ! Maman a décidé qu'a 5 ans, il était grand temps de me sevrer. Et puis c'est très mauvais pour les dents a dit Tata Karen.
On garde tout de même celui du matin car ça permet a mes parents de planquer toute sorte de vitamines et de compléments alimentaires. Y en a des nouveaux d'ailleurs et  c'est un peu beurk... mais  bon.

Pour finir, voici la p'tite vidéo de mes progres en ski. J'ai mon ourson maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello de geneve<br /> Quelle star ce natan !!!!<br /> Comme a dit le prof de jo, on va en faire un descendeur...<br /> Et congrats pour le sevrage de bibern nocturne!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité