Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

Ça vient oui!?

Bonjour du mercredi.08032011243

En ce moment je fais des colères. Ça va pas assez vite, je suis pas content, du tout. Mais ce sont des colères avec des mots cette fois. Comme vous avez vu dernièrement, j'ai pas voulu aller a l'école, préférant rester dans mon lit pour regarder mon lecteur de DVD.
Ce week-end j'ai testé mon père en voulant manger avec mon lecteur de DVD. Papa a été le plus fort... j'ai pas aimé. J'ai tout de même réessayé le lendemain mais Papa ne s'est pas laissé faire et j'ai vite abandonné.

Ce matin, j'ai fait un caprice parce que Maman parlait avec la Maman d'un petit copain de classe. Je me suis mis par terre, tout le monde m'a regardé pendant que maman m'ignorait largement.
A force, ça devenait un peu gênant, alors Maman m'a attrapé par le paletot et m'a collé au coin. Moi, pas content du tout, j'ai enlevé mes chaussures et je me suis calmé dans mon coin... C'est alors qu'est arrivé mon super pote Orest qui m'a aidé a remettre mes chaussures. Il est trop gentil Orest. Il m'aide bien et fait bien attention a moi. Syra (ma maîtresse) a ouvert la porte et nous sommes tous rentrés dans la classe. J'étais encore bien remonté et Maman a fini de me gronder. Je me suis excusé en disant "sorry" et j'ai fait un bisou a Maman pour clore l'affaire.

Mais je vais vous dire, c'est pas terminé tout ça. Je m'affirme et je mets des mots dessus! Alors attention les yeux, ça va chauffer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a pas à dire: ton père est le CHEF DES PAPAS, jamais i'se laisse embrouiller par le bô Canailloo. Et je vois que maman lui emboite enfin le pas: good job! La classe.<br /> Canailloo, affirme toi mais n'oublie pas une chose: ce sont papa et maman qui dirigent.<br /> Ben ouais, elle est pas juste la vie, ben ouais.<br /> Nous l'avons tous pensé à ton âge... hehehe.<br /> Love you, habibi el British Canailloo.<br /> Tata porée
Répondre
M
C'est bien mon bonhomme, affirme toi! Fais la peau à tes parents. Je suis ravie. Je t'aime.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité