Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

De retour a l’école... pour deux jours...

26042011406Coucou du déjà mercredi.
C'est super, aujourd'hui j'ai repris le chemin de l'école.
Juste pour aujourd'hui et demain, mais tout de même. 
Et oui vendredi c'est LE mariage et du coup c'est encore férié. Le lundi est aussi férié (comme en France) puisque c'est le premier mai. Alors zou! Re 4 jours de sieste.

A propos de sieste tiens: hier, je suis allé me promené a Hyde Park avec Maman (photo ci contre). Et comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est pas la grosse chaleur. Comparé a ces derniers jours, la température a sérieusement chuté. Pas grave, hop dans le métro avec Maman ! Je me suis bien amusé mais au bout de deux heures, nous sommes rentrés a la maison. J'ai a peine touché mon déjeuner, j'ai dit "good night" et je suis parti dormir... deux heures. On peut penser que j'ai repris goût a la sieste parce que j'ai pas mal siesté pendant ces vacances... mais bon, vu l'heure a laquelle je me réveille aussi, c'est pas étonnant non plus. Maman est sure qu'avec l'école tout va rentrer dans l'ordre.

Ecole justement. Ce matin, je trépignais d'impatience devant la grille de l'école. J'étais trop content de retrouver mes petites habitudes. J'ai revu mes copains et particulièrement Orest, que j'ai littéralement pris par la main et que je n'ai pas lâché jusqu'a l'apparition de Syra. Je le regardais et j'étais visiblement tres content de le revoir. Lui aussi d'ailleurs, même s'il avait l'air un peu gêné aussi. Et puis j'ai eu un cadeau de mon copain Roman. Un super jeu avec des bus. Chui une star que voulez vous.

Aller, je file parce que je dois aller m'asseoir pour l'appel.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, trop génial le post d'aujourd'hui.<br /> Love uuuuuuu!<br /> Tatalévapo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité