Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Message de Maman

Je voulais vous faire part de ma victoire du jour qui est la suivante.

En lisant le blog vous savez qu’en ce moment c’est très dur avec Natan a cause de son comportement plus qu’inquiétant en classe et a la maison. Il mord, il tape son prof et c’est très ennuyeux. Du jamais vu, jusqu'a présent...

Il n'empêche que ça prouve bien que l’école est dépassée (et elle le reconnait) et j’en ai profité pour suggérer a l’école que l’an prochain, Natan soit accompagné par quelqu'un de mon équipe qui soit formé a la technique qu’on utilise a la maison.

Il faut savoir que l'éducation de l’école a pris pas mal de temps car au début (et c’est normal) ils ne voulaient pas que j’envoie qui que ce soit de chez moi pour observer Natan de peur que les critique. Mais peu a peu j’ai réussi a les amener a l'idée et maintenant c’est eux qui demandent !

Donc ce matin, je suis allée voir le directeur de l’école et j’ai reparlé de cette histoire pour l’an prochain.

Ben le gars, il a dit « voui » !

Je suis supère contente parce que ça va permettre a Natan d’être correctement « géré » au quotidien et de faire un lien avec la maison. Ça aura mis une année scolaire mais j’y serai arrivée !

Avec de la patience etc….

Je vais donc me mettre en chasse et commencer par demander a Gladys, une des filles de mon équipe si ça m'interesserait.

Moi j'dis: Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial!! Allez Natan maintenant laisse pioncer ta mere pour qu'elle se remette sur pattes sans se casser la figure. des kisses from Dublin!
Répondre
E
VOUI!, Youpi!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 489
Newsletter
Publicité