Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Effet de mode

18052011495Coucou du mercredi.
Maman m'a calfeutré. Dans le noir complet... Maman a décidé d'apposer sur les fenêtres des feuilles de plastique noir pour occulter la lumière du matin qui me réveille bien trop tôt. Figurez vous que ça a l'air de marcher parce que j'ai dormi jusqu'a 6h du matin. Bon, d'accord j'ai fait une tentative un peu plus tôt mais je suis retourné me coucher et quand Papa est parti ce matin je dormais toujours.

Dans la série, des filles, j'veux des filles, Maman est en plein recrutement d'une remplaçante de Susie/Belinda pour l'année prochaine. Elle a vu deux filles et moi une. J'ai beaucoup aimé Joanna... même que je suis venu lui faire un petit câlin quand elle est venue lundi histoire de me la mettre dans la poche. Je n'ai pas vu Debora qui est venue ce matin mais Maman a l'air de préférer Joanna. En plus elle connaît Georgia c'est rigolo non? Je vais la revoir Vendredi pour notre workshop mensuel. Toks va se sentir bien seul au milieu de toutes ces bonnes femmes. Je dois donc lui prêter main forte! A ce propos, j'ai eu une petite visite de Monsieur Ultra-Brite ce matin a l'école. Il a donné un coup de main a Belinda et il a aussi été charmé!

Bon c'est pas tout, j'ai ma meuf qui arrive pour jouer avec moi. Irma, ma grande voisine du 2e. J'vous laisse, je dois me passer un petit coup de peigne!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T trop canon, sur cette photo, mon chouchou d'amour.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité