Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

Plaaaane!

25052011506

Z'avez vu mon nouveau jouet? C'est le jouet le plus canon de la terre de l'univers ça? Papa est allé me l'acheter ce week-end apres que je me sois éclaté  a jouer avec celui de mon copain Oscar l'autre jour. Papa, ni une ni deux, est allé m'acheter le super avion Playmobil avec les passagers, le capitaine, les valises et les toilettes intégrées... Je l'ai pas lâché de l'après midi et Georgia s'en est servi a fond pour me récompenser pour mon bon travail.

A ce propos, vous savez donc que Joana me suis comme mon ombre a l'école. Ça se passe plutôt pas mal. Il va falloir un peu de temps pour qu'elle trouve sa place entre Syra, Stefania, Belinda (pourquoi tous les prénoms de filles se finissent en a d'abord?) mais elle a deja commencé a me remettre dans le droit chemin. Clairement, on m'a laissé trop de liberté a l'école ce qui ne me sert pas forcement... Mais elle est très gentille aussi Joana et avec Belinda elles font une supère équipe!

J'vous laisse, j'ai un décollage a organiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout pareil que la VRAIE tata.<br /> Bisailles à Mini Spiraille et à Cheubaille.<br /> Livaille
Répondre
S
Allez hop, PNC aux portes, super en Papa 1ère classe et Natan aux commandes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité