Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Comme une lettre a la poste

22f1c8_caduceus_1_

Aujourd'hui, pas de Cécile (ni la une ni la deux), pas de Jana alors pour fêter ça, Maman m'a emmené... chez le docteur... Ça faisait exactement 1 an que j'avais pas Madame Claudel et Maman se disait que tout de même, fallait faire un petit ketchup et lui montrer mes pieds qui sentent le camembert. 

Tout est ok, je suis bon pour le service continu. 116 cm et 22kg je suis le plus beau du bac a sable - et c'est incontestable...  Une petite crème pour les doigts de pieds et hop direction le vrai parc, celui de Peter Pan ou je me suis bien amusé a monter tout en haut du mat de cocagne ! Et puis j'ai joué avec de l'eau et au retour, j'ai essayé de me faire porter par Maman mais elle a pas vraiment acheté mon sourire numéro 12...

On est rentrés et j'étais bien mur pour aller me coucher!

Je vous laisse, le bain m'attend et ensuite a table!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon doudou d'amour.<br /> Heureuse de voir que la pêche est là!<br /> Quand viens-tu nous voir à Paris? Tu me manques et tes vieux aussi.<br /> J'ai oublié "tes dates" en Normandie. Redonne les moi par mail que je fasse un saut une journée - or so - pour vous voir.<br /> KissouX et poutouX partouX.<br /> Tataévabien
Répondre
C
Hello Natan,<br /> 22 kilos!!, je comprends pourquoi j'ai mal au dos depuis ton départ, à force de "jouer" à LEHOP (allez hop!! dans les bras). Enfin je suis heureuse que tu sois en pleine forme et t'envoie plein de bisous doux. Amitiés à tes parents.<br /> Catherine
Répondre
S
Bravo. Des pieds qui puent: tu seras un homme mon fils!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité