Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Les bienfaits du p'tit dej

speciality_crispsBonjour a tous,

Je profite d'une légère éclaircie (enfin entre deux averses...) pour vous passer un petit coucou. Tout va bien, c'est la patate. 
Justement la patate. Ce matin, j'ai décidé que je voulais des chips (j'appelle ça des bretzel mais bon on va pas chipoter non plus!) au petit dej.
J'ai pas touché a mes toasts, je ne voulais pas de céréales (tout ça sans gluten siouplé). Je ne voulais qu'une chose : les chips! Ça a duré 20 minutes.... Maman était super zen et m'a dit je pense 18 fois non. J'ai même essayé avec mon tabouret et je me suis fait houspiller assez rapidement.

J'ai un peu laché l'affaire vers 8h quand il a fallu aller s'habiller mais des que Maman a eu le dos tourné je suis descendu comme une petite souris dans la cuisine et j'ai retenté le coup... Maman m'a attrapé par la peau du dos mais je voyais bien que dans mon dos elle était morte de rire...

Cet après-midi, Georgia m'emmenne au musée... mais pas n'importe lequel! Le V&A museum of Toys!!! On va aller en métro et tout! En plus, c'est un musée ou on peut toucher a plein de chose et ça c'est chouette ! Je vous en dirai plus a mon retour avec peut être quelques photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité