Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

La patate

IMG_1675 seq

Les enfants, j'ai tellement la patate que je me dédouble! J'ai rattrapé ma nuit pourrie de Mardi et aujourd'hui j'ai retrouvé ma patate légendaire. En rentrant de l'école je me suis amusé avec le pyjama de Maman. Je me suis surtout amusé a sauter sur le lit et a me regarder dans la glace de la salle de bain. Y a pas... chuil'plus beau. En plus, ma mère me le dit tous les jours, c'est que ça doit être vrai non?

Le mercredi a l'école, c'est un peu difficile pour tout le monde car on a gym et musique le même matin. Ça fait beaucoup d'activités de groupe et parfois j'ai du mal a tenir et a me tenir mais ce matin, Belinda était très contente de moi car j'ai un peu participé a la leçon de musique et je me suis bien tenu. Par contre en gym, je me barre avec le ballon et je ne participe pas vraiment... 

Je vous laisse, j'ai ma copine Georgia qui arrive, on va bien rigoler! Je lui ai réservé pleins de mots et je suis sur qu'on va bien s'amuser pendant que Maman s'enferme dans son bureau.

Maman voulait d'ailleurs passer le bonjour a Muriel, la maman de Zakari. Elles se sont rencontrées ce matin pour un petit café et Maman m'a rapporté que ce fut bien sympathique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me fait penser à mon petit différent à moi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité