Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 août 2011

On est vraiment bien rentres la...

08082011737Coucou du lundi.

Après un dimanche plutôt improductif, me revoici a la maison, avec le temps TRES variable de Londres et les voisins qui empêchent mes parents de dormir. Papa a encore envoye un email au proprio et même le voisin du dessus est allé se plaindre a 2h du matin du bruit. Moi je n'entends vraiment rien car je suis de l'autre cote et je dors comme un bon crapaudjusqu'a 6h30.

Ce matin par contre, pas d'ecole. Pas de séance non plus car Jana, qui devait venir ce matin, vient finalement cet après-midi a la place de Gladys qui est sous les cartons de déménagement. Vous suivez ou bien?

Du coup, en route pour le parc avec Maman et tout ça avec le vélo de Tata Valery. C'etait vraiment chouette de retrouver ce véloaprès 10 jours d'absence. Sauf qu'on est passe a travers une petite averse sur le retour et c'etait beaucoup moins drôle.

Ce soir, ya de la visite. Je sens que je vais me faire pourrir de cadeaux et de bisous! Trop chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité