Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

Ca bosse dur

Bonjour du lundi.IMG_2058

J'vais vous dire un truc. C'est les vacances, mais pas pour tout le monde!

Depuis que Laila nous a rejoins je vous dis pas comment je bosse. Et puis pas qu'un peu! Je ne peux plus jouer comme avant. En plus elles sont souvent deux pour me tenir et je n'ai aucune porte de sortie! Laila est TRES sévère. Mais c'est pour le mieux! 

Je fais des progrès a vue d'oeil. Vraiment. Ma prononciation est de plus en plus claire et tout le monde est vraiment ravi. Laila pousse mes "girls" pour qu'elles fassent toutes lamême chose. 

Hier, avec mes parents, nous avons marche deux heures depuis la maison, a travers le Heath et jusqu'a Highgate ou nous avons dejeuner au pub.
En chemin, papa et maman ont fait provision de mures. Ils y en avait tellement qu'on aurait pu y passer toute l'apres midi!

J'vous laisse, Laila ET Georgia viennent d'arriver. Ça va pulser!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage Natan...travailles bien car dans 3 jours on fait les fous sur la plage et IL FAIT BEAU !!!! tres beau.<br /> Catherine
Répondre
T
Tu Dôves quand mon chéri?<br /> J'ai posé la question à môman, mais j'ai pas eu de réponse... Cette N'adine alors! C'est bien la peine que Whatsapp i-se-décarcasse...<br /> Bon, alors, à part çà, çà a pulsé????<br /> Kissou habibi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité