Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

La pause Kit Kat

15082011746La vache, ça bosse dur. Chui assez fatigue je dois dire. Depuis que Laila nous a rejoint, je fais des supers progres! Faut dire que je n'ai plus aucune chance de faire le crapaud en goguette aussi.

Tel que vous me voyez sur la photo. Je dois rester assis bien et répéter tous les sons que me donne Laila. Je fais les aaaaaaaaaa, les ooooooooo, ouououououou (pas les aou attention) et tous les sons longs dont j'ai pas l'habitude.

Et puis, mes plans a deux balles genre je mène mon petit monde par le bout du nez, ca ne marche pas du tout!! En plus, aujourd'hui, j'ai eu double dose! Et l'apres midi, c'est Gladys qui est venue. J'ai une vie impossible je vous dis...

Heureusement, demain, nous partons a la mer avec Maman pour 4 jours. On va y retrouver Biba et tata Eva qui va me manger tout cru. Youpi, un petit break bienvenu avant la reprise lundi.

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Habibi.<br /> J'adore te voir assis comme çà, obligé d'obéir, sage, nickel comme il faut. Je te croquerais bien les joues.<br /> Je voudrais apporter une correction, siouplè: "je mène mon petit monde par le bout du nez": j'ai l'impression qu'il y en a surtout UNE que tu mènes par le bout du nez, parce que SENIOR, lui, je ne l'ai jamais vu se laisser mener par le bout de quoi que ce soit. Ai-je raison, mon Natishou adoré?<br /> Get ready: je vais te bouffer tout cru!<br /> Bisailles à toaille et à Cheubaille (ah et à Papaille).<br /> <br /> Livaille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité