Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

La gazette par mon papa

Je vous dis pas les amis c'est la fête! 
Suis seul avec mon papa, maman est a new-york, et puis a cause d'un blistery day comme dans Winnie the pooh, ben elle reste un peu plus longtemps…pas grave, mon papa est plus qu'a la hauteur, j'ai juste pas avale sa polenta…je crois qu'elle était ratée, sinon c'est miam miam…et puis Maria est revenue s'occuper de moi surtout le matin avant ma séance, car papa doit partir tôt au bureau. Elle m'a trouve bien change, elle s'amuse bien avec moi, on fais des puzzles, des trains…. je suis de très bonne humeur et plutôt obeissant…et papa est detendu !! On fais des trucs marrants, aujourd'hui on est allé sur la Tamise en bateau jusqu'a Greenwich, puis promenade dans le parc et retour par le métro..je suis fourbu…on est reste sur le pont du bateau a l'exterieur , on a pris le vent en plein dans la figure…trop marrant!
Et puis avec papa je cours beaucoup, je fais la coursee…et je monte sur tout ce qui est grimpable, et je saute de plus en plus de haut!
Maman elle a trop peur et me laisse pas faire ca…rien que papa…
Et puis je crois que j'ai compris qu'il faut regarder avant de traverser la rue….je regarde a droite et a gauche comme papa m'a montre, et puis je dis "no car, we cross"…parfois je dis "no car, no train, we cross"..et puis parfois ya des rates..mais ca vient…
Je suis tout sale ce soir, je suis en train de prendre un bon bain…
Bon je vous laisse, j'ai faim….
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon doudou, tu me manques terriblement. Je suis contente de lire de bonnes nouvelles et que tu te la kiffes sans maman... hehe.<br /> Tu te rends compte, je vais me la "shléper" à Nouille. Dis, je mérite pas çà... Chuis énervée, grave. Hein? Tu me comprends? Ben, c'est pour çà que je t'aime.<br /> Plein de bisous, mon Canailloo.<br /> TataévassévaporéàNouille...soon!
Répondre
C
Hello Natan,<br /> Depuis ton départ de deauville, il pleut...Nous avons eu de la chance de profiter de la plage au soleil. J'espère que désormais tu comptes parfaitement jusqu'à twenty.....(nous avons assez répété!en se jetant dans l'eau!).<br /> Un gros bisous doux de Catherine pour toi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité