Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

Matinal...

IMG_1769Coucou. Je commence a me demander ou est Maman. Enfin, c'est l'analyse de Papa.

Il faut dire aussi que c'est bien bizarre tout ca. Pendant 3 jours, j'ai eu mon Papa pour moi tout seul. J'ai pu finir ma nuit avec lui et c'etait bien chouette. Mais arrives hier, mardi, Papa m'a renvoye dans ma chambre car il devait partir a l'ecole. Du coup j'ai pas tres bien compris ce qu'il se passait. Et puis ce matin, j'etais carrement pas content... a 4h30 du matin. Oui, vous avez bien lu. Reveil TRES tot ce matin car je voulais profiter de mon Papa.
Du coup, quand Georgia est arrive cet apres midi, je dormais. Elle m'a laisse dormir 30 minutes et apres, j'etais frais comme un gardon pour attaquer l'apres midi.

Je vous laisse, j'ai de la peinture en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Canailloo fais qq chose: N'adine Moman elle roupille sec et j'ai grave envie de la reveiller.<br /> Ouais, t'as raison, c une idee: me faire passer pour toi... j'y vais de ce pas.<br /> Kissou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité