Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Dur, dur

IMG_2440Coucou du dimanche,
Je dois vous dire que la semaine a été passablement difficile pour tout le monde. La chianlie, littéralement.
Je fais une petite rechute et pleins de comportements sont réapparus. A l'ecole, Joanna a été obligée de me sortir régulièrement de la classe parce que je n'était pas sage et a la maison je teste et je dis non a tout. Et puis j'ai régressé aussi au niveau des toilettes et ca, mes parents ca leur plaît pas du tout!
En plus je recommence a tourner sur moi-même et a écrire dans les airs. Steaming rebonjour. Heureusement que Laila revient demain. Il était temps!
Je suis toujours de tres bonne humeur mais il y a clairement un probleme. Heureusement que les vacances approchent aussi ; ca va me faire le plus grand bien.

Hier, nous avons eu une supère journée. Maman est allée au marche pendant que j'etais au parc avec mon Papa sous un soleil radieux. Après, nous sommes allés déjeuner chez Xavier et Marie-Laure. C'était super, j'ai joue avec la maison de poupées de leur fille pendant deux heures!

Ensuite retour a la maison et sieste généralisée pour toute la famille. Réveil 17h... Papa et Maman sont sortis pour dîner et moi j'ai fait la java ! J'ai voulu dormir devant la télé (photo jointe prise a 10h30) mais j'ai du me rabattre dans le lit de papa pour finalement m'endormir vers 23h... Réveil ce matin a 6h30 comme d'hab pour supporter mon papa dans son effort gymnique dominical.
Ensuite, j'ai supporte les Blacks a la tele (coupe du monde oblige...). J'ai deja rate la France hier, fallait bien que je me rattrape!

Aller, je vous laisse, j'ai deux trois bêtises a planifier... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mon doudou, un peu triste de voir les soucis ambiants et j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.<br /> Je pense à Senior et Seniorette qui doivent tenir bon et garder le moral parce que tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sûre.<br /> Je vous aime tous les trois.<br /> Bisailles à Cheubaille, Senior & toi Crapalsky.<br /> Livaille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité