Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2011

TGIF!

suitcasesCoucou du vendredi. 
Encore une bonne nuit sans interruption pour moi. De 19h à 5h du matin direct! Après, j'ai été super gentil et je n'ai réveillé personne jusqu'à ce que j'aille sur les toilettes.
Faut dire que la nuit de mes parents a pas été si douce que la mienne. Les voisins du dessus avaient encore décidé de faire la bamboula et se sont mis à sauter sur la tête de mes parents à 23h30... Papa s'est fendu d'un coup de fil assez salé et est reparti se coucher tant bien que mal. 

Cet après-midi pas de piscine, ya réunion à la maison pour faire le point sur mes déboires de ces derniers jours. 
Pendant ce temps la, Maman va commencer à faire les valises car nous partons Dimanche matin pour le soleil. Mais comme notre avion part TRES tôt, on va dormir à l'aéroport Samedi soir pour gagner un peu de dodo.

Je mettrai un petit post cet après-mid en revenant de l'école pour vous dire comment s'est passé ma dernière journée. Grosses bises  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité