Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

On s'fait à tout

Bonjour du Jeudi.

On se fait à tout, et en ce qui me concerne, je commence à m'habituer à mon nouveau rythme. 
Même si je me réveille toujours aux alentours de 5h du matin, je laisse Maman tranquille jusqu'à 6h30.
Jusque là, j'ai eu le temps de passer un peu de temps avec mon Papa. On prend le p'tit dej ensemble, on s'raconte des histoires. Et puis je vais lui chercher ses chaussures (neuves) et son veston et je m'assure qu'il emmène bien son petit sac de déjeuner. Ensuite, je retourne dans mon lit avec une vidéo et j'attends que la reine mère se lève.

On aura aussi remarqué que mes bons jours, sont le jeudi et le vendredi. On ne sait pas trop pourquoi mais Joana souffre un peu moi ces jours là et moi aussi. Aujourd'hui était donc un bon jour, même si mon professeur n'était pas la. J'ai bien fait ce que m'a demandé Joana et j'ai même réussi a me concentrer un peu pour travailler chez Suzie, l'ortophoniste.

Maman me couche en rentrant de l'école mais bizarrement, plus la semaine avance et moins je suis fatigué. Hier, Maman en a remis une couche par email a la dame SENCo. Cette dame brasse beaucoup de vent et pour l'instant Maman ne voit rien venir. Ça fait tout de même deux mois... Maman est patiente mais tout le monde a ses limites.

Maman m'a acheté un énorme Monsieur Patate lundi et ça marche super bien pendant les séances. Je suis très motivé par ce jouet et suis prêt à travailler pour l'avoir! Résultat, ma coopération remonte.

Ma journée continue. On va faire des gateaux avec Georgia. C'est maman qui va être contente...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
GOOD BOY!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité