Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Hmmm...

27112011977Papa? Papa? Papa!!!

Je crois que mon Papa est rentré mais je n'en suis pas sur... Tellement pas sur que

j'ai encore dormi jusqu'à 7h ce matin!!!!!!!

Maman m'a gentiment mis au lit hier soir après une bonne balade l'après-midi à Primrose Hill avec Clémence et ses parents. Je me suis éclaté dans les feuilles et Maman a eu du mal a m'en extirper. Je m'amusais beaucoup trop. On est rentrés à la maison et on a bu un lait chaud chacun (enfin surtout Maman parce que moi j'ai préféré mon cocktail lait/neskquick/biberon) et on a un peu glandé devant la télé. Comme maintenant il fait nuit à 4h30 il ne reste plus beaucoup de temps pour s'aérer. 

Papa est rentré tout doucement vers minuit et il est parti ce matin encore plus doucement pour ne pas me réveiller. J'ai émigré bien vite dans le lit parental et j'ai gentiment terminé ma nuit.

Ce matin, il fait enfin froid. 5C... Il était temps... C'est que j'attends qu'il neige un peu moi! C'est chouette de se jeter dans les feuilles mais c'est encore plus rigolo de se jeter dans la neige. 

Rayon école: Maman a papoté avec la SENCo ce matin qui aurait peut-être enfin compris le problème. Elle a dit a Maman qu'elle se faisait du soucis pour moi que je ne faisais rien et qu'il fallait absolument trouver une solution. Elle va s'occuper de sécuriser la salle de thérapie au deuxième étage pour que je ne puisse pas m'échapper. Elle va aussi parler à Paul, mon professeur, car Maman lui a dit qu'il manquait terriblement de formation. Je suis son premier autiste et il n'a aucune idée de comment m'approcher et se comporter avec moi. Il a encore dit à Maman hier qu'il avait peur. C'est pas qu'il ne veut pas ; c'est qu'il ne sait pas. Du coup, ça crée des situations qui ne devraient pas avoir lieu ; comme Vendredi dernier.
On verra. Le message a l'air d'être passé et les gens ont l'air de communiquer. La Senco a aussi confirmé à Maman que ce serait l'école qui paierait le taxi pour que j'aille à la musique thérapie le lundi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
QUE DES BONNES NOUVELLES!<br /> Le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif.<br /> Cà fait trop plaisir.<br /> Je vous embrasse très fort.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité