Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Papa est virtuellement invisible

Bonjour, ici le gros faillot de mon papa. Depuis quelques jours, je fais mon petit faillot avec mon paternel. Le matin (à 5h30) je descends pour lui tenir compagnie pendant qu'il prend son petit déjeuner, puis je m'asseois sur les toilettes et je le regarde s'habiller. Ensuite je lui monte son sac et j'ouvre le placard pour qu'il prenne son manteau. Et je suis un p'tit faillot! (c'est pour la rime).

Sinon, mes parents cherchent toujours des stratégies pour que je dorme un peu plus longtemps.

Premiere stratégie:  Papa dort dans le lit avec maman mais se lève avant que je fasse mon apparition pour que je puisse terminer ma nuit dans le lit parental. Résulat: je ramenne ma fraise mais quand papa bouge une oreille à 5h30 je descend avec lui pour faillotter.
Deuxième stratégie: Papa dort sur le canapé en bas et vis sa vie tout seul le plus longtemps possible. Moi, je me pointe à 4h30 dans le lit parental pour finir ma nuit collé à Maman. Mais 5h30 je suis descendu pour voir mon Papa et l'aider à se préparer... et refaire mon faillot.

Si vous avez d'autres idées pour faire virtuellement disparaitre mon Papa, contactez Maman.

Au fait, ma dent n'est toujours pas tombée. Pourtant, qu'est ce que je joue avec! 

Aujourd'hui pas de Suzie (speech therapie) alors je reste un peu plus longtemps avec Joana à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit faillotard! <br /> T'as pas honte d'en faire voir à ton papa qui travaille dur?<br /> T'es un fin stratège en tout cas...<br /> Je me demande de qui tu tiens :-)
Répondre
E
Tu m'as bien fait rire mon Natichouchou. Courage avec tes techniques de faillotage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité