Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Bientôt les vacances!

IMG_2491

Coucou du jeudi. Je sais, ça fait un moment que je ne me suis pas assis devant l'ordi, mais j'ai été assez occupé ces deux dernières semaines. Alors, oui je faillotte a mort en ce moment, ça n'a pas vraiment changé. Ce matin, j'ai regardé béatement mon Papa s'habiller, bien assis sur la cuvette des toilettes. J'avoue que je l'ai un peu poussé dehors car j'étais pressé de retourner me coucher et, accessoirement, de lui piquer sa place à côté de Maman.

Sinon, les nuits sont un peu bizarres. Le nouveau médicament fait clairement de l'effet car j'arrive à présent à me rendormir et je ne me réveille plus pour le bib en pleine nuit. J'attends 5h, l'heure de Paaaapaaaaaa!

A l'école, grace a la nouvelle pièces, Joana sort fierement en annoncant pratiquement un jour sur deux, voire deux jours de suite, que j'ai bien travaillé. Et cet apres-midi comme j'ai tres bien travaillé pour ma dernière séance de l'année,  Georgia m'a emmené en ville voir les illuminations de Noel. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai a-do-ré.

Je vous laisse, je pars au bain puis vite le diner car je suis un peu crevé... Toujours pas de dent en moins by the way... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La fooooooArce! Pour une fois que le boss nous gratifie d'un "commentaire".<br /> Des bisous à vous trois. Vous me manquez.
Répondre
P
oui il me regardait beatement, assis sur la cuvette des toilettes fermee, je dois preciser, pas en fonction...puis il m'a aide a mettre mes renforceurs de col, et les boutons de manchette, avant de porter mon sac.. oui il aime son papa en ce moment....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité