Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

To infinity...And beyond!

Aujourd'hui j'ai 6 ans! Et pour mes six ans j'ai reçu un cadeau super génial! Un vrai Buzz l'éclair que mon Grand oncle m'a envoyé. Je vous dis pas. Je ne le quitte plus. Rien à faire, l'anniversaire c'est super chouette. Si en plus c'est Hannukah ça fait deux fois plus de cadeaux et c'est bie trop cool. Tous mes cadeaux sont à Londres et j'ai hâte de les découvrir quand nous allons rentrer Samedi. Ce matin, j'ai super skié avec Vincent et après rebelotte avec Maman. Même qu'on a fait une piste bleue! Un peu collés serrés tout de même. Maman à été un peu trop ambitieuse au niveau de la pente et elle m'a bien aidé. Dans la verte à la fin, j'ai un peu accéléré car je savais que Papa nous attendait en bas. J'ai même dépassé Maman dites donc. Je voulais vous dire tous merci pour vos vœux : Manou, Flo, Nicole, Tati, Biba, Mami, Robert et tous les copains sur Fessebouque qui ont mis des petits mots pour moi. Je vous laisse, j'ai une crise inter galactique sur les bras...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité