Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

Avant de me faire gronder

parce que je ne donne pas de nouvelle, je mets donc un petit billet.

Rien de bien extraordinaire, sauf que j'ai encore et toujours la patate. Après le passage de mes grands-parents le week-end dernier, j'ai pu passer un week-end entre hommes car Maman a rejoint Tata Nat et Tonton Laurent à la Clusaz. On était bien avec mon Papa. On est même allés au bowling pour l'anniversaire de Michael dimanche. Middle of nowhere mais j'ai tout de même fait deux strikes et j'ai eu pleins de bisous de Lotus.

Aujourd'hui, retour à la normale avec l'école et Sharon le matin et Laila l'apres midi. Ce matin ça s'est très bien passé. Cet après-midi j'ai fait des croissants et puis j'ai fait ça:



 J'attends vos Victoires de la musique! Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame!!<br /> <br /> AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Nemshi kappara alik ana, Natan.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé.<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
et le bafta de la chason la plus adorable pour Natahn de ma part chapeau, bel oreille musical!!!!
Répondre
M
Je croyais que les Bifs donnaient des Bafta et pas des Victoires...
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Me confirmez vous votre arrivée à Deauville et ma présence à vos côtés du 1er au 6 avril.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité