Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

Memory

Aujourd'hui pas de séance cet après-midi. Je l'ai vu, c'est sur mon petit time table sur la porte d'entrée. Par contre, Maman a collé l'image debrain_memory la piscine ce qui est de TRES bon augure.

Alors du coup, je crois qu'on est vendredi. Ben même pas! On est jeudi. D'ailleurs, Maman me l'a bien fait remarqué avec la vignette "Thursday" en haut. 

Fièrement, je dis tout de même : "Swimming Joana". Et Maman me corrige. No, today, swimming with Maman. Cool... Ya que moi pour mettre maman dans la piscine...

Je vais passer ma matinée à l'école. Tout s'est bien passé. Paul est tellement content de passer du temps avec moi qu'il a dit à Joana que maintenant, il va aussi faire le Mardi! On ne l'arrette plus cet homme là!

Maman est arrivée un peu à la bourre. Elle était au téléphone avec Claire, une grande lectrice du Canaillou news. Bref, Maman arrive et demande comme d'hab à Joana le rapport de la matinée. Moi derrière, j'en loupe pas une et quand Maman a dit à Joana que cet après midi, j'allais aller à la piscine ben moi j'ai dit: " Swimming Maman". Je m'en étais souvenu depuis ce matin dites donc! Maman était zépatée.

On vient à peine de rentrer, que je prépare mon sac de piscine! J'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité