Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

Bye Bye Georgia!

IMG_6098Et oui, ça devait bien arriver. Aujourd'hui, c'était ma dernière séance avec Georgia. Deux ans et demi ensemble et aujourd'hui c'était la fin. J'ai même pas eu toute ma séance car Maman est venue nous prendre en photo pour la postérité. Ensuite je suis allé chercher un cadeau de bye bye pour Georgia. Maman était un peu émue et je crois que Georgia aussi. Maman m'a bien expliqué qu'il fallait que je fasse un gros bisou à Georgia parce que je la reverrai pas de si tôt alors je me suis un peu appliqué. Et puis, tout d'un coup, la porte s'est fermé. Elle va me manquer! Georgia a dit qu'elle viendrait me rendre visite pour qu'on aille se promener tous les deux. J'espère vraiment qu'elle viendra!

Sinon, au rayon retour à l'école ; tout s'est bien passé. Paul, mon professeur était très content de me retrouver et on a passé un très bon moment. Joana a noté que Paul est de plus en plus détendu, même quand je suis dans la classe et que je fais un peu de bruit. Maman était vraiment super contente d'entendre ça et a encouragé Joana a rester plus longtemps dans la classe. De 20 minutes, on est passé déjà à 30 aujourd'hui. Maman a bon espoir!

C'est pas tout, mais il est l'heure de "a la douche". La vie continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi hi <br /> <br /> just un petit com pour t informer du programme sur BBC 2 a propos des enfants autiste (c'etais hier soir available sur bbc iplayer)<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité