Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Désolé

Aujourd'hui mardi c'est le retour à l'école.

IMG_0823


Avec les nouvelles stratégies mises en place samedi, j'ai eu une bonne matinée. Jusqu'à 11h. Après j'ai fais mon show en tapant et en donnant des coups de pieds. Pendant le déjeuner ; j'ai aussi fais le singe et il a fallu bien vite me sortir du réfectoire pour que je puisse prendre mon déjeuner en paix. Quand Maman est arrivée à 13h pour me chercher; j'étais tout à fait calme mais Joana avait l'air complètement crevée. D'ailleurs, elle a dit à Maman qu'elle a changé d'avis pour les mercredis. Elle pense que c'est trop ; elle est tous les matins avec moi et ça la fatigue beaucoup. Donc paf! Pas de séance le mercredi!

Aujourd'hui, pas de séance non plus car Jana est malade. Jeudi, pas de séance encore car c'est encore Jana et elle est cette fois en déplacement! Joyeuse semaine.
Demain cependant, Laila revient donc j'ai interet a me tenir à carreaux.

Cet après-midi j'ai demandé à aller au parc mais à peine étions nous arrivés que le ciel nous est litteralement tombé sur la tête. On a même eu de la grêle! J'ai réussi à grimper dans un arbre tout de même... Du coup, on a rebroussé chemin et quand nous sommes arrivés à la maison le soleil était de retour...

Je vous laisse, je vais me faire un petit Wall-E dans mon lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et dans le rayon "joyeusetés", comment s'est passé kippour?...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité