Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Elastiques - et toc

mn1_001533

Bonjour du jeudi.
Hier, j'ai vraiment cru qu'on était samedi.
Pourtant, tout tendait à démontrer le contraire. Je suis allé à l'école, j'ai eu une bonne mâtinée (o miracle) et l'après midi, j'ai fait tourner laila en bourrique. Peu de concentration, difficulté à sortir les mots... mais toujours le sourire et un don particulier en ce moment d'amasser les tours pendables. On me dit non, j'attends que l'adulte tourne le dos et je fais quand même. 
Lundi, j'ai même fait un super show... Si vous voulez voir c'est par la.
Mon problème hier c'est que Papa était la. Et malgré le fait que j'ai demandé 4 fois pour ma promenade, Papa m'a expliqué qu'aujourd'hui, c'était le super jour off. Que Papa ne faisait rien. Pas manger, pas travailler, pas aller se promener.

Cette nuit, je me suis réveillé une fois a 1h du mat (Papa m'a remis au lit) et encore un fois à 4h. Du coup, ce matin, maman était un peu angoissée pour l'école. Pour me faire plaisir, nous sommes allés à l'ecole en velo. Ca fait du bien tout cet air frais de l'automne! J'ai attendu gentiment Joana dans l'entrée. Notre stratégie à l'air de marcher car je suis beaucoup plus calme.
Et puis Maman a eu une idée aussi pour me dire quand les choses sont terminées. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Maman et moi sommes allés au Heath pendant l'été et il y avait une fête foraine ou on pouvait faire du bouncy slide. Un tour de bouncy slide égalait 4 passages et pour cela, la dame me donnait 4 élastiques pour que je compte mes passages. Ça avait très bien marché alors maman s'est dit que peut être, ça pourrait m'aider pour que je comprenne que la récréation est terminée. Et ce matin, et bien ça a marché! 

Je vous laisse, Maman ne vas pas tarder à arriver pour rentrer à la maison. Cet après-midi j'ai ma fiancée Lotus qui vient jouer alors faut que je me fasse beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité