Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2012

'tite sortie

Dingue, on est déjà jeudi!IMG_1045Le travail à la maison continue. Les séances du matin se passent toujours bien. Même que parfois je fais le doublé l'après-midi. Hier, ce n'était pas le cas. J'ai bien travaillé à la maison mais quand je suis sorti après avec Sanchia, c'était un peu plus problématique. Maman a du venir me chercher à côté du supermarché car je refusais de me lever. J'étais assis par terre et je faisais mon petit stimming... En plus, Sanchia n'avait pas emporté de quoi "briser le cycle". Du coup, elle a appelé Maman à la rescousse. En 2 minutes c'était plié et je suis rentré plus ou moins gentiment à la maison. 
Ensuite, direction le flat 6 où je commence à avoir mes petites habitudes. Je mets mes chaussons et je monte tout seul chez Martine. Hier, c'est Martine qui m'a embarqué et Maman est monté plus tard. J'aime bien aller chez Martine parce qu'avec ses deux filles, il y a pleins de jouets que je n'ai pas en bas. Y a des poupons que j'aime mettre au lit et a qui je parle. Y a aussi une petite maison de poupée avec laquelle j'aime bien jouer. Et puis le violon d'Irma aussi et puis le piano d'Irma et les trains d'Adèle... Pendant ce temps la, Maman et Martine font la causette. C'est chouette. Martine la voisine elle est vraiment cool!
Ensuite, c'est Adèle qui est descendue jouer un peu chez moi car sa maman devait aller chercher la plus grande. J'en ai profité pour passer au bain avec le "duck". J'explique. Le "duck" c'est en fait de la poudre de glaise que je mets dans mon bain. C'est censé m'apaiser et me détendre. Mais moi, ce qui me fait marrer, c'est que l'eau est toute noire!

Je vous laisse, je dois me couvrir, nous partons au Museum of London pour rejoindre mon ex-classe. Je pense que mes copains vont être supers contents de me voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité