Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Nouveauté nouvelle

Bonjour du samedi matin. Grosse journée hier pour moi. Le matin j'ai eu "école" avec Joana. Un peu dissipé le crapo avec la venue d'Andy et Ilena. Il a fallu le bakchich ultime pour que je les laisse tranquille. J'ai nommé le sable tout au beurre et tout au gluten... Ensuite, un jeune homme est venu discuter avec maman d'orthophonie. C'est que je suis censé recevoir des séances par le NHS mais pour le moment j'ai rien vu! En plus, les séances que j'ai eu à l'école pendant deux ans n'ont pas été très bénéfique. Mais le jeune homme en question va venir le vendredi matin pour me faire des séances et voir comment on peut faire avancer le schmilblik. Après le déjeuner, en vélo et direction le docteur. La, j'ai été un peu moins sympa. Déjà que vendredi dernier on m'a fait le coup. En plus, je savais très bien qu'après on allait à la piscine donc j'ai bien fait mon autiste pas content chez le médecin à 30 000. Maman était ravie. Au bout d'une demi heure on a du partir. Du coup on était bien trop en avance pour la piscine donc petite séance parc. Enfin, vers 16h, j'ai enfin pu aller à la piscine. J'ai un nouvel instructeur cette année. Il s'appelle Gareth. Il s'est plutôt bien débrouille pour une première séance! Je l'ai un peu écouté même donc maman à bon espoir que ça colle. Ce matin, je suis allé le glisser dans le lit de maman à 645. Bon score puisque papa n'était pas la. Et puis on s'est installés dans la cuisine et j'ai demande de jouer avec les Lego. Mon nouvel intérêt ! C'est pas tous les jours ! Déjà, tari m'en avait offert une boite à Deauville et la, j'en avais une qui traînait. Cela fait 35 mn que je joue avec les petites pièces et que j'essaie de construire et améliorer ma voiture de police. Je dis pas ça parce que mes 7 ans sont dans un mois hein! Avec tout ça je vais être en retard! Thomas arrive bientôt et je suis toujours en pyjama !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité