Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Dans tous les sens -- topsy turvy

Bonjour du mardi. Maman est toujours malade. Ça a atteind le sommet qu'elle a dormi dans la chambre de Tata Eva la nuit dernière. Mais ce matin, je l'ai trouvé pour mon petit câlin matinal. Pauvre maman! Par dessus tout ça, Jana est malade donc off cet après midi et demain matin. Bien sur pas de remplaçante et maman est larvesque. Heureusement y'a Drita. Drita c'est la dame qui vient me garder, faire le ménage, dépanner maman enfin si elle n'était pas la... Maman l'a appelé ce matin pour quelle m'emmène me promener un peu pendant que maman de repose. Je vous dit pas la quantité de mouchoirs en papier qui sont passés à la poubelle ces trois derniers jours.
De mon côté je tousse encore un peu mais tout le monde s'accorde à dire que depuis deux semaines je suis beaucoup plus calme. Mon écoute est meilleure, je suis moins agité, plus posé. L'autre jour quand je suis allé me promener avec maman, elle était très étonnée de ma docilité. La théorie de papa est que peut être, le traitement de bio-résonance que l'on me fait suivre me fait peut être de l'effet. La dame me detoxifie à distance et l'un des bénéfices est que ça rend plus calme. À suivre. En attendant je me couvre car je pars me promener dans le coin pendant que maman se repose. Demain y'a Tata Eva qui arrive ! Je dois prendre des forces sinon je ne survivrai jamais à ses attaques de bisous!
-------
Hello from the control tower. I'm surveying my little world while mum tries to overcome her cold that's still hanging on. Last night she even slept in our guest room to avoid bothering dad. This morning she was not very well either and had to cancel going to her class. I had my session with Joana but this afternoon Jana who is sick didn't come. And tomorrow same. So mum called my friend Drita to the rescue. She triples as cleaning lady, baby sitter and house sitter. She is really indispensable ! So I went outside with her while mum was getting some rest.
Everybody reckons I have changed lately. I'm calmer and more compliant. Dad says it might be the bio resonance treatment that I'm having remotely. It could work... My appetite is still low though and I have been snacking much more as well. Mum has to be quite firm at meal times otherwise I prefer to do something else. I lost a bit of weight as well so I really need to get back on tracks!
Gotta go ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité