Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Répit - Respite

 

IMG_9902

Aujourd'hui pas de séance. Alors je joue au docteur avec Maman qui est PRESQUE guérie de son rhube atomique. Moi je suis un véritable ange ces derniers jours. Je reste gentiment jouer dans ma chambre pendant que Maman se drogue de médocs pour la crève. Ce matin, on a tout de même fait un petit tour au supermarché pour acheter du petit dej pour Tata Eva qu'on va chercher tout à l'heure à la gare. 

Cet après midi, je sens qu'on va me traîner dans les magasins... mais ça me fera une petite promenade en train!

--------

Today there is no ABA session. The morning girl is sick and the afternoon girl had something at uni to do. So it's a day off for me and my mum. We haven't done anything interesting so far as she is still quite weak but we are about to go and pick up Tata Eva. She is coming for 4 days and I think I'm going to have fun with her. Hopefully she'll be in a better shape than my mum! See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Caaaaaaaaaaaaaaame!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité