Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Un dimanche perdu - a wasted sunday

Les amis, aujourd'hui j'ai décidé de me réveiller très tôt. En plus j'ai trouve l'iPad ... Je suis allé réveiller papa qui dormait profondément et en avant la musique. Ça ne m'a pas empêché d'aller me promener un peu ce matin et un peu de piscine cet après midi. Papa a eu besoin d'une petite sieste ! Moi j'ai tenu toute la journée ! J'ai aussi fait des legos en fin de journée avec papa. Un camion poubelle hyper complique même ! Papa était très fier. J'espère rattraper un peu mon sommeil cette nuit parce que demain c'est le retour des séances et vu mes prouesses je vais devoir continuer ! -------- Well this morning I decided to wake up at dawn. And I mean at dawn. I found my iPad and refused to go back to bed. To be cool I went and woke up papa who was deeply asleep. So no chance to turn back and return to bed. This morning I still managed to go out and then this afternoon papa took me swimming. I still didn't nap but I have to admit I am feeling ready for bed. I still managed to do a wonderful Lego truck with Papa so not everything was wasted today. I am going to go to bed quite early today because tomorrow the sessions are back and I really need to perform and continue to progress ! See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité