Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2013

Train

Encore une supere journée. Aujourd'hui nous avons quitté Tel Aviv pour le grand Nord. On a d'abord fait un petit tour sur la plage. Mais ensuite on a couru comme des fous a la gare et on a eu le train a la dernière minute ! Après ça allait beaucoup mieux. J'ai regarde le paysage et une et demi plus tard, tonton David est venu nous chercher. On est arrivés dans une jolie maison avec deux copains a poils avec qui j'ai joué toute l'apres midi. Le soir je me suis effondré sur le canape du salon car je ne voulais pas dormir tout seul dans ma chambre que je ne connaissais pas. J'ai dormi deux nuits avec maman alors du coup j'ai voulu un peu de compagnie... Mais maman m'a transporté dans mon lit pour pas que je sois trop perdu quand je me réveille demain matin.
------
Another great day today! After a nice walk on the beach this morning we rushed to the train station as we were about to miss the train to go North. I could relax then and watch my iPad and after one hour uncle David came to pick us up. He took us to his house where I met 2 new furry friends : mishmish and Cola. I spent the afternoon playing with them and by the time I had to go I bed I preferred to crash on the sofa while hearing the grown up talk. Maman transferred me to my bed afterwards in case I should wake up and wander around not knowing where I am. See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité