Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2013

+ & -

dessin natan mai 13

Salut chers lecteurs.
Aujourd'hui plusieurs nouvelles.
Tout d'abord, admirez mon dessin du jour. J'ai fait ça TOUT SEUL. Joana m'a juste dessiné le modèle. Les séances en ce moment sont un peu mouvementées. J'ai du mal à me remettre dans le bain après mes deux semaines au soleil. Je sors beaucoup pour évacuer mon trop-plein d'énergie mais après ca va un peu mieux.
Lundi, j'ai eu la visite de deux jeunes femmes. Maman m'a expliqué qu'elles étaient de la peut-être nouvelle école que Maman a vu juste à côté de la maison. J'ai fait un peu mon malin parce que j'étais en fin de séance mais elles n'étaient pas vraiment impressionnées. Elles ont admiré mes lignes d'écriture et ma patience. Ensuite, elles ont discuté un peu avec Maman et Joana qui ont posé pleins de questions. Maman et Joana ont reconnues que l'aproche de cette école potentielle n'a rien à voir avec Primrose Hill. Les jeunes femmes de Lundi étaient très positives, Joana a même dit "mais elles veulent vraiment Natan c'est dingue!". Oui, apparemment, j'ai encore charmé mon petit monde. Maman reste encore bien sur ses gardes car il y a encore beaucoup de détails à régler, notamment qui va m'accompagner à l'école. Joana est prête à faire les mâtinés mais il me faudra quelqu'un pour les après midi.
Voici donc pour les bonnes nouvelles.
La mauvaise nouvelle (faut bien...) c'est que Jana s'en va. A la fin du mois. Maman et Jana sont très tristes parce que ça fait plus de deux ans que Jana travaillait avec moi. Mais Jana a promis de venir me voir et faire des bb sitting quand mes parents seront dehors.
Coup de bol, Sanchia va pouvoir remplacer Jana. Après quelques mois d'absence, Sanchia a finalement terminé ses examens et va pouvoir revenir s'occuper de moi.
Bon, je vous laisse, je dois mettre mes trois couches de vêtements avant de sortir prendre l'air.


Hello dear readers.
First of all please admire my drawing from this morning. I did it INDEPENDENTLY this morning. I was VERY proud and I don't even speak about the "ooos" and "aaaaas" that Maman and Joana voiced afterwards. I'm a star... really... My sessions right know are a bit difficult due to the fact that I don't seem to be back from my holiday mode. I still wake up way to early and I'm pretty tired. Although always in a cheeky/good mood. So that's ok. But my concentration which is not my forte, is not as good as before. I need to vent a lot outside to be able to calm down and be ready to do the many activities that my tutors are making me do.
Monday I saw 2 new faces. Maman explained that they were coming from a new prospective school that Maman is thinking of sending me in september. It's 10mn walk from our house (and eventually facing the Bagel shop on West End Lane!) Joana was here too and both were very impressed by the positiveness of these 2 women. So different from Primrose HIll. Even Joana said "they really want Natan in the school! Amazing!" Yep, I have again charmed everybody. Maman keeps her calm because there are many things still to tie but we are all crossing our fingers. 
These were the good news.
Now the not so good news: Jana is leaving! It had to happen after more than 2 years together. She's going back to studying at university but is still game to come and play with me during bb sitting or sleep over during the week-ends. Luckily, Sanchia, my other tutor who left us at the begining of the year is able now to take some sessions after finishing her exams at university. She'll replace Jana at the begining of June. Great! Let's go to North Greenwich!
Gotta go and put on my 3 layers of clothes before going out.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité