Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

Voici le soleil ! Here comes the sun!

IMG_4113

Coucou les amis.
La pluie a enfin laissé la place au soleil et depuis la semaine dernière, c'est t-shirt à gogo.
Comme vous pouvez le voir on a même ressorti les lunettes de soleil.

Dernière mode du crapeau: Je m'assois devant dans la voiture. Maman était très étonnée lundi quand j'ai commencé mais maintenant qu'on a établi quelques règles je suis tout content. Je vois mieux ce qui se passe sur la route et j'adore. Parfois même je demande la permission d'ouvrir la fenêtre et je passe un peu la tête pour avoir le vent dans les cheveux.
Autre nouveauté: je n'ai plus besoin de siège auto! La loi ici limite à 12 ans ou 135 cm (ce qui vient en premier). Je vous annonce donc que j'ai dépassé la hauteur requise pour s'asseoir comme un grand sans réhausseur. La classe. Ça va faire des économies dans les voitures de locations (lol).

Nouveauté du mois: J'apprends l'argent. Je reconnais déjà toutes les pièces et j'arrive à les ajouter pour faire des sommes. On passe maintenant aux billets.
Pour fêter ça, maman m'a acheté une tirelire pour mettre mes sous de quand je suis un bon crapeau. Exemple: maman a passé un coup de fil en voiture (en mains libres!!) et j'ai rien dit. Que d'habitude je hurle. Ben la j'ai rien dit. Aller hop, une petite pièce. Si je me tiens tranquille lorsqu'un enfant pleure, aller hop, une tite pièce. Je vais pouvoir aller dévaliser la boulangerie bientôt!

Autre nouveauté: maman veut faire des économies de compotes. Du coup, elle a investi dans des gourdes réutilisables. Elle s'imagine que je vais manger des compotes maison? Hier elle a fait son premier essai: pommes/poires/mangue/framboise. Je suis très méfiant!!!
Aller je vous laisse, je vais m'entrainner au parc. Demain c'est le Camden Cross Country. 3000 gosses de toute la région seront la alors j'ai du boulot si je veux gagner ma course!


Hello dear friends,
The rain seems to give us a break and a nice springy sun is shining since a few days. Bye bye jumpers and hello t-shirts! I even nicked maman's sun glasses to look like a cool dude.

Last development in my crapo days: I want to sit in front in the car. Since Monday actually. Maman was a bit taken aback but got used quite quickly. After we set up a few rules (ie not playing with the seatbelt or touching any button in the car) everything seems to go for the best. I can also ask to open the window like this morning to feel the fresh air on my face. 
Another novelty: I don't need a booster seat anymore! The UK law requires for the children to be in a car seat until they reach 12 years of age or 135cm. What comes first. Conclusion. I'm taller. Yep a big and tall crapo.
3rd Novelty: I am learning about money. I have already mastered all the coins and I am now learning about the notes. To celebrate, Maman got me a piggy bank in the shape of a London bus. Everytime I have a good behaviour ; ketching! a coin in the bus. Exemple : this morning maman took a call in the car (hands free of course) and usually I make a fuss. Well, today I didn't so I got a coin. Same thing for the crying babies. I am going to be so rich soon I can make a descent at the next bakery...
4th novelty: maman has decided to do some budget cuts on the compote department. Up till now I was running on 2 to 3 pouches a day. That was quite a budget... So maman invested in reusable pouches. She really thinks I am going to fall for homemade compotes? I am soo not going to do this!!!
Gotta go, got some training to do at the park. Tomorrow is the Camden Cross Country event. 3000 kids will be there so i have to work a bit on my sprint if I want to win something!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité