Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2015

Survivor

Coucou du samedi. Ce week-end je suis avec mon Papaaaaaa. Maman est partie en vadrouille et j'ai mon père pour moi tout seul.

Aujourd'hui j'étais invité à un anniversaire. Trop fort parce que c'est pas tous les jours que ça m'arrive. La maman d'Oliver avait organisé une activité dans les bois où on nous a appris à construire une cabane et à allumer un feu pour faire griller des shamallow. Je me suis amusé comme un fou. Papa était quand même bien derrière moi mais j'ai bien participé. On était une vingtaine de garçons et on s'est bien amusé. 

Ensuite nous sommes rentrés à la maison avec mon Pappaaaaaaa et j'ai pris une bonne douche. Je me suis fait beau parce que mon père m'emmenne au resto ce soir! J'ai spécifiquement demandé à mettre un pantalon et une chemise ! J'ai une réputation à tenir non mais!

Demain le programme c'est escalade le matin, l'après midi c'est Andrei et peut être que j'irai chercher Maman au train si je suis pas à ramasser à la petite cuiller. J'vous laisse!


This weekend I am with my Papaaaaaa. Maman is gone somewhere and I have my father all for myself!

Today I was at a birthday party. That is an event in itself because it doesn't happen that often. Oliver's mum organised a "bush craft party" where we learnt how to build a shelter with branches and set up a fire to grill Marshmallows. Awesome. I really had a great time. Papa helped a lot but I really was part of the party and loved it. It was boys only party though (well you could have guessed...).

Then we came home and I went for a nice shower. Papa is taking me to the restaurant and I specifically asked to wear a LONG trousers (vs short trousers) and a shirt. I have a reputation to maintain you see!

Tomorrow I am going climbing in the morning, then it's Andrei time and if I'm still alive we will go to the train station to pick up Maman. Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité