Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Meh! Bof..

IMG_1451

Semaine un peu bof bof malgré le prolongement d'une demie heure à l'école. Le temps est en train de tourner et ça m'affecte. Pour tout vous dire, ça affecte aussi ma mère qui a des coups de mou quand le soleil n'est plus là, ou, comme ce matin, quand il faisait tout gris et TRES sombre. Je travaille pourtant TRES dur, surtout à la maison avec Andrei et Nida. A l'école cette semaine c'était un peu en dent de scie. Mercredi j'ai même eu un "red day" parce que j'ai mordu Miss Effie. Demain c'est le dernier jour de la semaine donc c'est chouette. 
Tata Sophie vient me chercher parce que Maman sera en formation toute la journée avec Tata Carine (oui yen a une deuxième ...) Tata Sophie et donc venue me chercher à l'école aujourd'hui avec Maman pour que je m'en souvienne demain. De son côté, maman m'a donné une photo de tata sophie ce matin et quand je l'ai vu à midi ben je m'en souvenais. Demain c'est donc elle qui vient me chercher et qui va m'emmener au centre aéré. Je crois qu'elle angoisse un peu! Mais Maman lui a dit que tout allait bien se passer. En tout cas c'est 'achement sympa de sa part de me faire du bb sitting demain. Quand super Drita n'est pas la tout part en sucette!
Le week-end dernier était pas terrible non plus malgré la visite de Biba et Tati. J'étais pas très bien et mes parents ont eu beaucoup de mal à me calmer.

J'vous laisse, c'est l'heure du bain. En espérant que le week-end prochain se passera mieux!


Well, that was a "so so" week despite an additional half hour at school. The weather is turning to full autumn with less daylight already. I am quite affected by that as well as maman who, sometimes, is a bit blue when the days are really dull. I am still working very hard. At home, I am doing really well with Nida and Andrei. At school though, there were a lot of changes this week and it didn't agree with me too much. Wednesday I even had a red day because I bit Miss Effie. Tomorrow is my last day and on Friday I usually go to the sensory room to chill out for the end of the week.
Tomorrow though things are going to be a bit shaken up. Maman is going for a whole day training and it's Tata Sophie who's coming to pick me up at school at 12:30. Maman has already prepared everything and Sophie came today to school so I could recognise her better for tomorrow. She drove us back home and I think she's ready to bb sit me tomorrow until she drops me again at the play centre tomorrow. She's very anxious but Maman is sure she's going to nail it!

Gotta go. I really hope the coming weekend will be better than the previous one!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité