Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 février 2017

Surf's up!

 

IMG_2107

Coucou les amis,
J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire la semaine dernière mais j'étais sur les pistes et au soleil! Comme vous pouvez aussi le voir, j'ai un peu changé de discipline. Je suis un voyou des pistes maintenant! Et encore une fois, j'ai épaté la gallerie. Après une initiation en decembre (6 heures) je me suis lancé sur les pistes dès mon arrivée samedi dernier. Arnaud, mon prof, était scié et tellement fier aussi. Maman a dit que ça faisait plaisir à voir. Maman a fait pleins de vidéos et elle est, comme à son habitude, en train de monter un petit film de mes exploits.

Le matin j'avais aussi cours de ski avec Vincent. Mais cette fois, nouveauté, je suis allé en groupe avec 12 autres enfants. Le premier jour j'y suis pas allé parce que je m'étais réveillé à 4h du matin. Le cours commençant à 10h, il était impossible pour moi de tenir jusque la. J'ai donc skié avec maman le premier matin. Après, les autres jours, je suis allé docilement avec mon dossard au cours, suivi de loin par Maman qui me rabattait sur ma ligne quand je partais faire des bétises sur les dévers.

La semaine était super géniale. Mes grands-parents sont venus et c'était chouette de les voir. J'ai encore eu une boite de Lego. Je me suis bien amusé. Et puis il y avait les amis de papa et maman qui étaient là avec nous. C'était rigolo. Tous les matins je suis allé à la boulangerie avec Papa et je passais leur livrer le pain. Et puis quand Papa est rentré à Londres pour le travail j'ai continué avec un autre papa de la bande. J'avais ma petite routine bien arrangée.

Au final, bonne semaine. J'ai même eu une étoile en surf. On est rentrés sans encombre hier et papa est venu nous chercher à l'aéroport. On etait tous le groupe dans l'avion c'était chouette ça aussi.
Bon je vous laisse, c'est dimanche et je pars au climbing!!

 

Mama's corner: nous allons plus que probablement attaquer Camden en justice qui vient de m'envoyer le document de support "final" pour Natan et qui nomme l'école de Swiss Cottage comme placement à partir ce septembre. Il n'en ai bien sur pas question. Les contacts que j'ai eu son pratiquement tous revenus bredouilles. Surtout ceux que j'avais à Barnet qui s'en lave les mains. J'ai donc contacté une avocate car maintenant nous avons le droit de faire appel et de formalise un appel au tribunal. Je sens qu'on va s'amuser. Suite au prochain épisode...

 


IMG_2150

Hello friends!
Sorry I didn't write last week but I was on the slopes strutting my style. As you can see my stance is a bit different. I've started snowboarding in December and after only 6h of tuition I was on the slopes from the first day I arrived! My teacher Arnaud was litteraly gobsmacked. He was so proud as well. Maman has filmed a lot and is working hard on editing a nice little movie of my exploits. 

In the morning I also went to ski school. This year, for the first time I was in a group and not on 1:1. Same teacher though. I skipped the first lesson on sunday because I woke up way to early and couldn't wait for 10am for the lesson to start so I skied with Maman instead. Then, the other days I went with 12 other kids and maman shadowing me so I was not messing around.

The week was really good. My grand parents came to visit and spoiled me with a lego set. That was cool. And also there was some Papa and Maman's friends as well. They helped maman a lot when Papa had to go back to London for work. I went with Papa to the boulangerie for the 3 first days and then I went with another papa the 2 remaining days to deliver the bread to the whole gang. That was really fun as well.

All in all, a very good week. I even brought back a snowbaord medal! Our little gang came back together yesterday. We woke up very early but that allowed us to beat the trafic on the road and take off on time! Papa was waiting for us at the airport and we went home. Gotta go, it's sunday and i'm off climbing with Papa!

Mama's corner: we are going to appeal and probably sue the Borough of Camden as I received the final EHC Plan mentioning Swiss Cottage school. There is no way my son is going to go there. My contacts in Barnet have been quite weak as the Local Authority there doesn't really care about the case as it is a child from Camden. I have a contact in Camden at high level that I am waiting on, but tomorrow I have to contact the mediation service to formalise the appeal and contact a SEN lawyer. I'm going to war!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité