Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2017

Semaine de merde - Black week

Mama's corner: bon, vous l'aurez compris j'ai passé une semaine de merde. J'en ai littéralement PLEIN LE DOS. Et c'est pas peu dire. Avec l'accumulation du stress et de l'angoisse, je me suis coincé le dos dimanche dernier. Cela ne m'étais pas arrivé depuis un an et la je me suis fait un bon cocktail de douleur dans le bas ET dans le haut du dos. Youpi. Heureusement j'étais parée et avec moult diclophénac et autre anti douleur (sans oublie un bon petit valium le soir) je vais un peu mieux. 
C'était sans compter les merdasses supplémentaires (on continue la série) que j'ai pris dans la figure cette semaine.

D'abord une lettre (soit disant une obligation légale) que l'école m'a remise pour se couvrir que Natan n'a pas passé les SAT (ce sont les examens de fin d'école primaire). C'était pas une surprise soit mais inutile de retourner le couteau dans la plaie.

Et puis aujourd'hui, qu'est ce que j'apprends par un autre élève de sa classe? Ils font tous un picnic pour fêter la fin des exams et j'étais pas au courant. Quand j'ai demandé pourquoi on m'a rétorqué que c'etait que pour les élèves qui avaient passé les SAT et qu'en plus ils avaient pas fait de risk assessment. Aaaaah le risk assessment et les heatlh and safety dans ce pays me rendent malade. C'est un joli mur derrière tout le monde se cache quand ils ont pas envie de se casser le tronc. Ben la, c'est ce qu'on m'a envoyé dans la gueule. C'est qu'un picnic bordel (désolée je suis TRES remontée). J'aurai même pu y aller avec lui!!! Il a déjà fait des sorties comme ça avec sa classe. C'est hallucinant d'autant que ça ne leur ressemble pas. Je n'ai pas décoché un mot de la journée ; j'ai renvoyé tous mes appels vers la messagerie (désolée grand-maman). Je n'ai pas le coeur à parler et c'est plutôt rare. J'ai quand même déversé mon mécontentement sur FB et une TRES gentille maman de la classe m'a dit qu'elle allait organiser un petit truc après l'école exprès. C'est vraiment très gentil.

J'espère que cette série de merde va bien vite s'arreter parce que je ne sais pas si je vais tenir très longtemps...

Sur ce. Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité