Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Aieuuu!!!

_MG_2341Ben je vais vous dire un truc. Mon week-end a été mouvementé.

D'abord parce que Samedi on est allés tout la-bas a Oxford pour l'anniversaire de ma copine Olivia. Je me suis éclaté a jouer avec tous les ballons que Tata Z avait mis partout. Je les ai tous ramassé et je me promenais dans le salon comme un petit diable.

Et puis j'ai découvert un truc qui bougeait dans une boite. Un espèce de petit animal surnommé Charly. Papa me dit que ça s'appelle un Hamster alors moi du coup, j'ai voulu le toucher. J'ai mis ma pogne dans la cage et la... CRAC! J'm'a fait moooooordre par la beeeteuuuuu!

J'ai pleuré tout ce que je pouvais et mon petit index gauche s'est mis a saigner a grosses gouttes. Du coup, j'ai eu droit a un gros câlin, un gros morceau de gâteau Hello Kitty et un super sparadrap que j'ai réussi a garder 2 minutes peut-être. 

Rassurez-vous chers fan, mon doigt se porte comme un charme aujourd'hui.

Hier, o bonheur il faisait grand beau (sans neige comme la semaine dernière et sans brouillard comme aujourd'hui). Du coup, nous sommes allés en famille nous promener au bord de la Tamise. Comme vous pouvez le voir j'avais pris mes roulettes et je suis concentré!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voulais dire "toi qui nous envoieS": Moumoukette déteint sur moi... oy vey.<br /> Tata Nadineva
Répondre
T
Dis donc, dis donc, Natanshik, c'est toi qui nous envoie le temps de ch... à c'que j'comprends: aujourd'hui méga brouillard, hier grand bô, avant çà temps pourravoss pluitass et neige et toutl'toutim. C'est pas fini, dis?<br /> Bon, j'arrête de faire ma Nadine paskeu j't'aime. Je te remercie de m'avoir envoyé une photo de ta môman et Tata Z': l'une avait l'air de manquer de sommeil - devine laquelle - l'autre était bien mais elle a dit qu'elle était moche. Va comprendre... Fais moi plaisir, stp, laisse ta môman dormir un peu et je t'envoie des "trois minutes". :-)<br /> Bisailles de Parisaille la beurkaille.<br /> Tata E
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité