Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Ca vient...

IMG_2363Ok.
Parlons peu mais parlons bien.
Je pense être sur la bonne voie du "tout propre ou presque" .

Comment vous dire: Je mets toujours les couches le soir pour aller me coucher et faire mon "number 2". MAIS o grande différence, je sors de la chambre et je signale d'un magnifique "caca" qu'il est grand temps qu'un adulte vienne me changer.

Hier soir, lors de ma java extraordinaire jusqu'à 9h j'en ai fait la démonstration. De même ce matin, ou, après mon "bonjour" a ma chère mère endormie, j'ai dit "caca".

Vous allez me dire, c'est pas très chic comme billet du jour mais ça fait partie de mes petits progrès.

Je vous laisse, je prends un "bassik" (traduire breadstick) et je pars pour ma journée complète avec les copains a la nursery!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaaa cacaaaaa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité