Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Dans un bon jour

CIMG1043Salut du mardi.

C'est tout de meme bien de reprendre ses petites habitudes.
Sauf la nuit... c'est pas encore ca. Je pense encore que je peux dormir avec maman, mais maintenant il y a Papa et je crois que je n'arrive pas a me faire a l'idee. Alors il va me falloir encore un peu de temps pour remettre tout ca en ordre. Desole Papa c'est pas demain que tu vas refaire des nuits paisibles!

Ce matin, j'etais dans un TRES bon jour. Tellement bon jour que j'ai joué avec des quilles que Grand Maman m'avait achete l'été dernier. J'ai bien ri avec Maman qui en a profite pour me faire dire "give ball" a tout va.

Ensuite, elle m'a montre pleins de photos sur l'Ipod et je les ai toutes nommees! J'ai par la meme occas' appris a reconnaitre et nommer Ella, ma maitresse d'ecole.

Parlons en de l'ecole. Papa et Maman sont allés visiter une petite école toute mignone hier qui serait prete a m'acceuillir en septembre. Ils avaient l'air emballés. Mais ils attendent de voir d'autres établissements pour avoir une alternative. Stay tuned comme on dit ici.

Autre nouveauté de ce matin, j'ai mis mon slip et mon pantalon PRESQUE tout seul et je me suis brossé les dents tout seul. Enfin, Maman a fait les dents du fond mais tout de meme.

Et puis Ella était supere contente de moi aujourd'hui. Je vais maintenant tout seul sur les toilettes et je reste assis avec les autres enfants pendant les activites.

Je vous laisse, j'ai les 101 dalmatiens qui m'attendent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, I love you, Crapalou.<br /> Bisous.<br /> Evapo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité