Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Bientôt les vacances... en attendant...

tendler...je mange!
Mes parents pensent que je fais une poussée de croissance parce que je m'enfile des quantités de nourriture industrielles. Le matin, je dévore. Je pique le bagel de Maman, ensuite je m'enfile 140ml de lait, puis j'attaque les raisins secs et même parfois les céréales. 
Le midi, quand je rentre de l'école, et que je vois Maman manger, je souffle avec elle sur ses pâtes, mais ça ne m'empêche pas de m'enfiler un jus, des raisins secs, une biscotte et quand tout va bien, une banane ou une compote. Hier soir, je me suis enfilé une platée de Kasha énorme. Et une chtite compote par dessus histoire de.

C'est qu'il faut que je prenne des forces. Voyez plutôt qui m'attend. Mes 3 cousins! Et ils ont l'air en super forme. Alors il faut que je le sois aussi!

Je vous laisse, les peintres sont arrives pour donner un petit coup de frais a la maison et je dois partir rejoindre Ela.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité