Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

V- 24h

valiseBonjour du samedi. 
Ici c'est le branle-bas de combat.  Maman est en concentration maximum pour essayer de ne rien oublier (pour une fois). Elle a même fait une liste pour palier à sa mémoire déjà vacillante.
Il faut penser à tout: les maillots de bains, les casquettes, les jouets, les cadeaux, les beaux zabits pour Lundi soir, les t-shirt etc, etc. Papa a déposé ses affaires sur le lit parce qu'il n'a pas le droit de toucher à la valise. C'est le domaine de Maman. La méthode de Saba pour faire la valise ne peut se transmettre, et Maman tient absolument à contrôler ce poste. C'est trop fastoche pour nous les mecs! On lui jette nos affaires et hop on s'en va!

Moi aussi j'ai jeté mes affaires à Maman, parmi lesquelles ma jolie tenue que Grand-Maman m'a offert et mes nouvelles converses bleues marines que Maman m'a acheté hier. Ensuite, je suis parti avec Georgia pour ma séance pendant que Papa (exténué par l'effort et sa séance de gym matinale) s'est effondré sur le lit. 

Du coup, s'est tellement calme dans la maison qu'on dirait que mes parents ne sont même pas là! Je peux crier de toutes mes forces et mettre le bazar sans que Maman ne scille... Génial non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et vive môman!!! Je vous kisse tous les trois. Vous partez et tata Eva rentre... Il faisait bô, il faisait chô et elle s'est bien reposée. Elle est même en super forme, la tata. Vous lui manquez. Gros bisous et très bonnes fêtes. ps: ramenez lui de la caaaaaaaaaaaame! avant qu'elle ne déchire les rideaux... hehehe. Aou...ououuuuu...ou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité