Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bien arrives en Terre Promise

Coucou les amis,
Je voulais juste vous dire qu'on etait bien arrives au pays ou coule le lait et le miel.
On a eu un peu chaud parce que British Airways etant en greve, on avait pas d'equipage au moment de l'embarquement. Heureusement, ils sont arrives avec une petite heure de retard et nous avons pu decoller.
J'ai ete TRES sage dans l'avion. J'ai dormi une petite heure mais j'etais vraiment tres fatigue en arrivant chez les cousins qui etaient trop supers ravis contents de nous voir. C'est que dans la nuit de Samedi a Dimanche nous avons change d'heure et qu'en plus, mes parents, m'ont reveille a 6h nouvelle heure (donc 5h du mat'!) pour partir a l'aeroport.

Cette nuit, j'ai fait la java et mes parents sont supers megas fatigues. Ils dorment a tour de role depuis ce matin et je crois que c'est a mon tour de faire la sieste car je suis vraiment trop fatigue!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a compris: z'êtes fa-ti-gués.<br /> Happy passover en attendant et, Canaillou, essaie de mettre un mot au Mur de ma part...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité