Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Ben ça y est...

IMG_0642Chui un grand! j'ai fait mon entrée en maternelle ce matin!

Maman m'avait bien préparé a l’évènement deja cet été et du coup, quand je suis arrivé devant l'école ce matin, j'ai tout de suite reconnu l'endroit. Maman a eu tellement peur d’être en retard qu'on est arrivés trop en avance! Mais moi je voulais déjà rentrer dans l'école alors on est passé par une autre entrée, et là, o bonheur, je suis arrivé directement dans la gigantesque cours de l'école. J'ai attaqué tout de suite la structure à grimper avec toboggan et compagnie en attendant que les portes de ma classe s'ouvrent. 

Quand Syra est arrivée pour nous ouvrir la porte, j'étais le premier à rentrer! Elle m'a dit bonjour, et j'ai aussi vu Susie qui va rester à coté de moi pendant toute la durée de la classe. J'étais super excité de voir tout ce nouvel environnent. Je crois que je vais mettre quelque jours a explorer cette grande pièce...

Tres vite, on nous a mis en cercle et Syra a sorti un drôle d'animal vert en peluche. On a chanté une chanson et chacun a dit son prénom. Quand l’espèce de perroquet en peluche est arrivé, Maman m'a soudain demandé: "What is your name?" et (miracle/coup de bol) j'ai répondu "Natan". 

Ensuite, Maman m'a dit "bye bye". Je lui ai dit pareil et elle est partie...

Autre grande nouvelle: je ne me réveille plus la nuit!!! Grace à Papa (et un peu à Maman), après un an et demi de bataille, ils ont trouvé la solution. Plus de biberon a 2h du mat' (coup de pied aux fesses optionnel pendant quelques temps...) et plus de télé avant d'aller au lit. 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est ce que je suis, Canailloo: une (fausse) tata comblée. LOVE.
Répondre
Z
Mais ca, on le savait deja...<br /> Pleins de gros bisous a ta maman aussi.
Répondre
S
whaou! bravo natanchou! que de belles nouvelles!<br /> t'es un champion<br /> bonne année de maternelle petit chéri<br /> xxx
Répondre
C
J'ai bien pense a toi ce matin. Je suis super fiere de toi Natan.<br /> Cecile<br /> A mardi prochain
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité